Rentrée 2010 - 2ème partie

Publié le par Aéla

Mardi 7 Septembre, j'ai passé ma deuxième matinée à l'école.

 

Ma maîtresse le Mardi est Claire, elle est aussi très gentille.

 

Papa et Maman m'ont accompagné tous les deux mais ce n'était vraiment pas la peine car dès que j'ai passé la porte de la classe, je leur ai fait un gros bisous pour bien leur faire comprendre qu'ils pouvaient partir!

 

Le Mercredi, je suis restée avec Maman et on a été à la ludothèque le matin avec ma copine Zoé et sa maman Delphine.

 

Le jeudi et le vendredi matin, je suis retournée à l'école avec Valérie.  J'ai fait de la peinture verte et on est en train d'apprendre une chanson.

 

A la récréation, j'ai vu mes copines Léana et Zoé. j'ai un peu pleuré car je voulais aller dans leur classe mais elles sont en moyenne section!

 

Lundi 13 Septembre, j'ai passé ma première journée complète à l'école.

 

Maman avait plusieurs rendez-vous à la clinique alors je suis restée manger à la cantine et faire dodo à l'école.

 

Manger à la cantine, c'est mieux que de manger au Macdo!

Au menu : salade de tomates et carottes rapées, sauté de veau au curry et frites, fromage des Pyrénées et glace vanille-chocolat!!!!

 

Pour la sieste, j'ai fait dodo dans le dortoir avec Léana. J'ai très bien dormi pendant deux heures.

 

Du coup, Maman et Papa ont décidé que je resterai au moins une fois par semaine toute la journée à l'école!ECOLE6.JPG

Publié dans Aéla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article